Avatar : la police papyrus tant moquée a été discrètement abandonnée

L’équipe du film a discrètement mis à jour le logo de la saga ce qui a suscité les moqueries des internautes à cause de Papyrus, la police qui était utilisée jusqu’au changement. D’après les informations relayées par Fast Company, la nouvelle police serait une création personnalisée. En plus de ce changement, les observateurs ont aussi remarqué l’absence du nom “James Cameron”.

Image 1 : Avatar : la police papyrus tant moquée a été discrètement abandonnée
Avatar, malgré son énorme succès publique, n’en demeure pas moins très moqué. Plusieurs points du film ont provoqué l’hilarité, et les critiques, des cinéphiles. On peut citer entre autres l’arbre magique, les sauveurs blancs et le couteau surdimensionné présent dans la bataille finale. Cependant, le choix de la police Papyrus dans le logo du film avait surpassé toutes les moqueries précédentes. Il a même fait l’objet d’un sketch sur Saturday Night Live où Ryan Gosling en est obsédé, confrontant une version fictive de la lettre tout en hurlant sous la pluie.

Si tout se déroule au mieux, Avatar 2 arrivera dans les salles obscures en décembre 2020. Le tournage du troisième volet est également terminé. Sigourney Weaver a déjà confirmé sa participation pour les deux autres suites. Rappelons qu’Avatar, le film sorti en 2009, a engrangé une recette de 2.7 milliards de dollars, un record en la matière.

>>> Lire aussi : Spider-Man New generation, un clip dévoile une tonne de séquences inédites