Jack Champion, qui joue Spider dans Avatar 2, déclare que la suite du film l’a « choqué » !
Avatar 2 cartonne au cinéma depuis sa sortie. Malgré les 13 ans d’attente, les spectateurs sont au rendez-vous pour retourner à Pandora. Mais James Cameron ne compte pas s’arrêter là, bien au contraire. Le cinéaste prépare, en tout, 5 films se déroulant dans l’univers d’Avatar.
Alors qu’il se murmure que le premier montage d’Avatar 3 dure 9 heures, l’un des acteurs évoque son expérience. Jack Champion annonce un twist choquant durant ce futur film !
À lire > Avatar 2 : histoire, date de sortie, bande-annonce, casting… L’essentiel à retenir
De nouvelles régions de Pandora et d’autres cultures
Quelques jours seulement que les spectateurs découvrent Avatar 2 que sa suite fait déjà parler. Alors que le film est en passe de dépasser la barre des 500 millions de dollars au box-office en une semaine, soit 300 millions de plus que le premier opus, Avatar 3 donne de petites infos.
Jack Champion, qui joue Spider dans Avatar 2, prend la parole concernant cette suite. L’acteur promet un moment choquant sans en dire plus, vous vous en doutez.
J’ai été très choqué par [Avatar 3]. Il prend un virage à gauche et ce n’est pas une mauvaise chose. Vous pensez savoir où ça va mais un boulot de canon arrive. On se dit : « Oh, je n’aurais jamais cru que ça puisse arriver ».
On voit aussi d’autres régions de Pandora et on découvre d’autres cultures. Je pense donc que c’est encore mieux que Avatar 2. Collectivement, ils vont tous grandir.
Jack Champion
N’espérez pas en savoir plus sur Avatar 3, le teasing de Jack Champion s’arrête là !
Avatar 3 est programmé pour décembre 2024
Une bonne nouvelle toutefois, vous n’aurez pas à attendre une décennie pour découvrir Avatar 3. La date de sortie du film est programmée pour décembre 2024 soit deux ans à attendre. Espérons que James Cameron respecte ce délai.
Si pour Avatar 2, la sortie a été si lente, c’est car James Cameron n’avait pas encore d’histoire solide. Sans oublier ses expéditions en mer. Mais le réalisateur a conçu Avatar 2 et ses suites en même temps. Ce qui explique pourquoi Avatar 3 va arriver plus rapidement.
Source : ScreenRant