Arnold Schwarzenegger est de retour sur nos écrans, : Netflix a réussi à s’offrir les services du Terminator en lui proposant la série FUBAR, qui promet une bonne dose d’humour et d’explosions. L’acteur fait la promo de la série en tant que Chief Action Officer de Netflix.
Alors que Netflix sait que la fin du partage de compte vous met en colère et se prépare aux réactions négatives, la plateforme compense en ramenant un des acteurs les plus apprécié de la planète : Arnold Schwarzenegger is back. L’interprète du Terminator revient sur nos écrans, cette fois-ci sur le petit puisqu’il va jouer pour la première fois de sa longue carrière dans une série, intitulée FUBAR.
Cet acronyme de Fucked Up Beyond Any Recognition en anglais est bien connu des habitués des films et séries mettant en scène des soldats américains, qui l’utilisent pour décrire une situation de combat déséspérée.
Cette nouvelle série Netflix met en scène Arnold comme un agent de la CIA à la retraite qui doit effectuer une dernière mission pour sauver un agent en opération. Celui-ci découvre une fois arrivé sur le terrain que l’agent en question est sa fille, qui travaille également secrètement pour la CIA. Leur mission d’infiltration déjà délicate se transforme alors en une affaire de famille dysfonctionnelle.
Réalisée par Nick Santora, également créateur de Reacher et de la série cultissime Prison Break, cette nouvelle production Netflix promet des explosions dans tous les sens et beaucoup d’humour. Seront également au casting Monica Barbaro, Milan Carter, Fortune Feimster, Travis Van Winkle, Jay Baruchel, Andy Buckley, Aparna Brielle, Barbara Eve Harris, Fabiana Udenio et Gabriel Luna.
Arnold Schwarzenegger fait la promo de Netflix
Si l’ancien gouverneur de Californie avait jusqu’alors préféré le cinéma, il semblerait que Netflix lui ai proposé un projet (et un chèque) suffisamment intéressant pour qu’il change ses habitudes. De plus, Schwarzie a également dévoilé une vidéo de promotion pour Netflix où il débarque devant les locaux du service de streaming dans son propre char d’assaut, le M47 Patton.
À lire : Paramount+ augmente ses prix, la France est-elle concernée ?
Il s’y présente comme le nouveau Chief Action Officer de Netflix, en charge de rendre toutes les explosions plus grosses. Il en profite pour citer toutes les séries d’action de la plateforme, notamment FUBAR, sur lesquelles il “travaille 24/24 pour vous apporter la plus grosse action du monde“, avant de clore la vidéo en affirmant : “Personne ne connaît l’action mieux que moi, et personne ne frappe plus fort que Netflix“. Toujours aussi badass, même à 75 ans.