Aquaman 2 : le fils de Mera “Aquababy” pourrait apparaître à l’écran

Selon les dernières rumeurs, Aquaman 2 pourrait introduire le fils de Mera et Arthur Curry : Aquababy.

Après un premier opus auréolé de succès, Aquaman fera bientôt son retour dans les salles obscures. Si l’arc narratif commence à se préciser, ce nouveau projet pourrait cependant réserver une surprise de taille. En effet, le film pourrait introduire Aquababy, fils de Mera et Arthur Curry. Ce nouvel élément devrait à lui seul faire basculer cette suite dans des méandres bien plus sombres. S’il faudra patienter jusqu’en mars 2023 pour découvrir le résultat final, cette “annonce” enthousiasme fortement les fans du monde entier.

Aquaman 2 livre de nouveaux secrets
Aquaman 2 livre de nouveaux secrets – Crédit : Warner Bros Pictures

Selon The Direct, l’arrivée d’Aquababy est loin d’être anecdotique. Le petit garçon jouerait un rôle prépondérant de choix tout au long de l’intrigue.

Aquaman 2 dévoile l’arrivée d’Aquababy

Il convient encore de prendre cette annonce avec des pincettes. La Warner n’a pour l’heure pas affirmé cette arrivée. Mais l’enfant pourrait être l’élu, appelé à monter sur le trône d’Atlantis. Si l’intrigue respecte la bande-dessinée originale, le sort du garçon pourrait cependant être tragique. En effet, celui-ci meurt, tué lâchement par Black Manta. Ce dernier prend ainsi sa revanche sur la mort de son père. Aquaman devrait donc logiquement tout mettre en oeuvre pour sauver sa chair dans ce nouvel opus.

Car oui, il est peu probable que le film fasse mourir Aquababy. Cela précipiterait l’univers DC dans un sphère trop noire. Pour l’heure, le tournage continue et les comédiens poursuivent un entraînement digne des plus grands sportifs. Mais ce nouvel opus reste toujours marqué par les déboires juridiques de la comédienne Amber Heard, toujours en plein procès contre son ancien compagnon, Johnny Depp.

Aquaman 2 ne semble donc pas avoir encore livré tous ses secrets. Autant dire que nous avons hâte de voir si cette rumeur se concrétisera ou non !

Source : Screenrant