Apple annonce une conférence appelée Scary Fast. La firme de Cupertino pourrait présenter un iMac et deux MacBook lors de cet événement qui se déroulera en ligne. Voici l’heure et la date de cette keynote inattendue.
Après une conférence en septembre pour présenter son iPhone 15, nouvel événement pour la firme de Cupertino ! Apple dévoile qu’une keynote surprise a lieu ce 31 octobre 2023 à 2 heures du matin en France. Mais à quoi s’attendre lors de cette conférence uniquement en ligne ?
À lire > Test iPhone 15, Apple fait du neuf avec du recyclé, faut-il craquer ?
Un iMac et deux MacBook Pro pourraient être présentés par Apple
Selon Mark Gurman, Apple va profiter de cette conférence appelée Scary Fast pour dévoiler son nouvel iMac soit deux ans après la précédente génération. Forcément, ce PC aura droit à de meilleures performances parmi lesquelles une efficacité énergétique en hausse et une grosse puissance sous le capot grâce à sa puce M3 gravée en 3 nm.
Il s’agit de la même gravure que la puce A17 Pro de l’iPhone 15 Pro qui peut gérer des tâches gourmandes comme le Ray Tracing de Resident Evil : Village, par exemple.
Il se dit aussi qu’Apple, en plus d’un nouvel iMac, présentera deux MacBook Pro respectivement équipés des puces M3 Pro et M3 Max.
On ne sait rien d’autre à propos de l’événement, il faudra attendre cette conférence programmée pour Halloween. Un peu de patience, la date est très proche ! À noter qu’il s’agit d’une keynote en ligne, ce qui veut dire qu’aucun journaliste ne sera présent.
À lire > iPhone : Apple prévoit d’intégrer l’IA générative à Siri dès 2024
Où voir la conférence Scary Fast d’Apple ?
Vous voulez suivre cette conférence ? Il va falloir veiller tard, comme expliqué précédemment, puisque l’événement se tient le 31 octobre 2023 à 2 heures du matin. Ce qui correspond à la nuit de mardi à mercredi.
Pour visionner l’événement en direct, il suffit de se rendre sur le site d’Apple, sur le YouTube de la firme de Cupertino ou sur l’application Apple TV. Rassurez-vous, un replay sera mis à disposition.