Android Auto frappé d’un bug, Tesla livre des Model 3 Highland en masse : c’est le récap’

Android Auto a des problèmes avec le mode filaire depuis sa dernière mise à jour, Tesla envoie des cargaisons de milliers de Model 3 Highland vers l’Europe depuis Shangaï, Copilot cause des bugs chez certains utilisateurs de Windows 11 : c’est le récap’ !

Tous les matins, on revient sur nos actus les plus consultées de la veille. Jour férié oblige, c’était avant-hier que nous apprenions l’arrivée d’Android Auto 10.8, une bonne nouvelle pour la saison 2 d’Ahsoka, et que Steam offrait un jeu plébiscité par la communauté. Aujourd’hui au menu, c’est (encore) Android Auto, Tesla et Windows 11. Bonne lecture !

Copilot n’est pas encore au point pour Windows 11

windows 11 copilot bug mise à jour KB5031455
© Envato

Utilisateurs de Windows 11, attention, la dernière mise à jour met le bazar sur votre bureau. L’OS déploie actuellement la mise à jour cumulative KB5031455. Facultative, celle-ci permet d’activer une kyrielle de fonctionnalités de Moment 4 tout en corrigeant 22 problèmes. Parmi les ajouts, on retrouve notamment l’IA Copilot qui s’invite sur davantage de machines. Certains ajustements seront toutefois impératifs pour que l’outil fonctionne correctement. Microsoft vient de confirmer que les personnes utilisant plusieurs moniteurs risquaient d’être confrontées à des problèmes de rangement.

La nouvelle Model 3 Highland arrive bientôt en Europe

Model 3 Highland
Model 3 Highland © Tesla

Ça y est, Tesla a envoyé des milliers de Model 3 Highland flambant neuves en Europe. Selon un employé de la Wallenius Wilhelmsen Logistics, une flopée de navires transportant des milliers de véhicules ont quitté Shanghai en direction du Vieux Continent (en l’occurrence, les ports de Barcelone et de Zeebruges). La Tesla Model 3 Highland est déjà disponible en précommande pour les clients européens, avec des livraisons prévues « à partir » de novembre 2023.

Un bug d’Android Auto empêche le lancement en mode filaire

android auto bug mode filaire
Android Auto : un bug avec le mode filaire © Envato

Mauvaise nouvelle pour ceux qui utilisent Android Auto en mode filaire. La dernière mise à jour de l’application qui transforme votre voiture en smartphone, la version 7.0.617714, cause chez certains utilisateurs un problème avec le mode filaire. Lorsqu’ils branchent leur smartphone à leur voiture, l’application ne se lance pas correctement. L’écran reste noir ou affiche un message d’erreur, et il n’y a pas moyen d’interagir avec l’application.